Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en image de Krystalinette
La couture en image de Krystalinette
Archives
Newsletter
2 octobre 2015

Comment poser une fermeture éclair invisible

A la demande de plusieurs personnes, je vous ai fait un petit tutoriel vidéo pour vous montrer comment poser une fermeture éclair invisible avec le pied spécialement prévu à cet effet de PFAFF. Ce pied est nettement plus facile à installer qu'un pied universel, car il se clipse contrairemet à l'universel où je suis obligé de déviser et reviser. De plus, avec le pied universel, parfois ma fermeture n'est pas si invisible que ça. Bref, voilà en image

Comment monter une fermeture invisible

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, merci à toi pour ce tutoriel ainsi que pour ton blog qui m'aide beaucoup car je suis une novice en couture.
La couture en image de Krystalinette
Publicité
Publicité