Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en image de Krystalinette
La couture en image de Krystalinette
Archives
Newsletter
26 mars 2012

Merci

Je tenais à remercier tout le monde pour vos petits messages d'encouragement. Ce blog n'est pas fini. J'ai juste fait une grande pause pour diverses raisons, mais je me remets petit-à-petit à la couture, et j'espère bientôt d'autres tutos. J'envisage de faire un tuto sur les ourlets car j'ai des amies dans mon entourage qui ont peut de se lancer, donc je vais faire essayer d'y penser dès que j'ai un ourlet à faire. Merci encore.

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir votre blog,MAGNIFIQUE! Tout ce que je voulais apprendre pendant mon année de couture avec un professeur et que je n'ai pas eu. Je m'abonne en espérant voir ce beau blog continuer. Merci à vous
L
Je découvre ton blog et c'est une mine !<br /> <br /> Merci pour toutes ces infos et ... reviens vite à la couture !
L
quel plaisir vos explications super continuez j'ai gardez votre lien car tres interressants bonne continuations
J
Bonsoir<br /> <br /> Meme si je ne poste pas toujours je viens souvent regarder sur votre blog<br /> <br /> J'ai beaucoup appris avec vos explications<br /> <br /> Je suis tres heureuse de votre retour<br /> <br /> A bientot
G
Quel plaisir de te lire. J'ai découvert ton blog depuis un bon moment déjà et j'ai gardé le lien car c'est une source d'informations précieuse pour moi!
La couture en image de Krystalinette
Publicité
Publicité