Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en image de Krystalinette
La couture en image de Krystalinette
Archives
Newsletter
2 octobre 2008

Quelle taille acheter pour Mr

Un petit truc donné par notre prof de couture le dernier jour : pour connaître la taille de pantalon à acheter à Mr, il suffit de mesurer son tour de taille et diviser par 2. Ex : si le tour de taille de Mr est de 100cm, la taille de pantalon à acheter sera 50. Je compte bien hein biggrin Par contre attention, cette technique ne fonctionne pas pour la femme. Pourquoi ? j'en sais rien IoI. Pour mon zhom à moi ça fonctionne, vous me direz si chez vous aussi biggrin

Publicité
Commentaires
M
j'ai pas de bonhomme sous la patte mais quand au "pourquoi ça marche pas chez les femme?" je pense que c'est parce que on a la taille plus fine (plus marqué) que les hommes. Mais en fesant ton astuce sur moi, je trouve environ 2 taille de moins que ce que je fais réellement (c'est pas très claire là non?)<br /> En faite peut-étre que pour les femmes on peut faire pareil, mesurer le tour de taille, diviser par 2 et prendre 2 taille de plus que le résultat. Par exemple si on fait 80 de tour de taille, sa fait 40 + 2 taille de pantalon = 44 (je suis pas sure je connais pas les pallier des tailles ^^ ) Bref, c'est peu étre du n'importe quoi mon truc, je sais pas si ça marche sur les autre mais sur moi oui ^^ lol
M
oui, oui, c'est bien juste!! <br /> Voilà que je découvre votre site, c'est une vraie caverne d'Ali Baba, merci pour toutes ces leçons de couture!!
La couture en image de Krystalinette
Publicité
Publicité