Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture en image de Krystalinette
La couture en image de Krystalinette
Archives
Newsletter
7 septembre 2008

Quelques petits trucs et astuces

Pour avoir une jolie surpiqûre avec une couture un peu plus grosse que d'habitude, faire une canette avec un fil double (vous prenez 2 fois le même fil et vous faite votre canette avec). Je viens de tester et c'est impec. Meilleur résultat qu'avec du fil extra-fort car il faudrait que je dérègle un peu ma canette et j'ai pas envie de me lancer dans le business de peur de ne pas retrouver le réglage d'origine. Là, y a rien à dérégler. Si vous n'avez pas 2 bobines de la même couleur, vous faites une canette, et ensuite vous utilisez cette canette + votre bobine pour obtenir une 2ème canette.

Bon j'avais une 2ème astuce qui vient de s'échapper. Je reviendrai la mettre plus tard

Publicité
Commentaires
H
très intéressant! merci beaucoup.<br /> <br /> mais à priori je ne comprend pas pourquoi on double le fil de canette, il me semble plus logique de doubler celui du dessus puisque c'est celui que l'on voit. merci de m'expliquer.<br /> <br /> excusez-moi si c'est une ânerie que je dis.<br /> <br /> amicalement
M
Bravo je ne la connaissais pas celle-là. Je vais l'essayer très bientôt.<br /> Merci et bon courage pout tout.
M
Bravo je ne la connaissais pas celle-là. Je vais l'essayer très bientôt.<br /> Merci et bon courage pout tout.
M
Je ne connaissais vraiment pas cette astuce et je vais la tester dès que possible<br /> Merci beaucoup de partager toutes vos actuces "couture", cela va bien me servir!<br /> Amitiés<br /> Martine
P
coucou val, dit ton oubli ce ne serai pas de donner l'astuce du porte cône hein ? ;-) , dans tous les cas ton blog est toujours bien tenu , pas comme le mien bises :-)
La couture en image de Krystalinette
Publicité
Publicité